FAQ
Commandez vos bijoux et accessoires Belmia dès aujourd'hui avant 16h ! Votre commande sera la expédié le jour ouvrable suivant† (cela signifie que votre commande sera avec vous dans quelques jours). Tous les articles Belmia sont expédiés de Louvain.
Les commandes de Belmia sont livré à domicile.
Gardez également à l'esprit que parfois quelque chose peut se produire et retarder votre commande. Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée à votre domicile dans les meilleurs délais.
Si votre commande n'est pas arrivée après cinq jours ouvrables, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à info@belmia.be. Ensuite, nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais !
Quel dommage d'entendre ! Si votre commande après cinq jours ouvrés n'est pas encore arrivé, envoyez un e-mail à info@belmia.be avec les détails de votre commande.
Belmia contacte alors la poste pour savoir ce qui s'est passé. Bien sûr, ce n'est pas de votre faute si un colis n'arrive pas, nous verrons donc comment nous pouvons faire cela avec vous aussi vite que possible pouvoir, capacité résoudre!
Parce que les clientes de Belmia sont des reines !
Après votre achat chez Belmia, vous recevrez Délai de réflexion de 30 jours† Si vous décidez dans les 30 jours que vous souhaitez retourner un colis, vous le pouvez !
Les articles retournés doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Et ne doit pas avoir été utilisé pour des raisons d'hygiène.
Belmia remboursera le montant des articles retournés sur votre compte après réception du colis retourné arrivé à Belmia.
Belmia paie juste montant d'achat des articles retournés arrière. Belmia ne rembourse pas les frais d'envoi ni les frais de retour.
Avez-vous des questions? Veuillez envoyer un e-mail à info@belmia.be !
Tous les bijoux Belmia sont soigneusement emballés à Louvain. Commandez vos bijoux aujourd'hui avant 16h et nous les expédierons le jour ouvrable suivant !